Elta-Lex réunit les chauffeurs LVC pour collaborer afin de contester les délais d’attente pour l’obtention de leur licence. Pendant cette période d’attente, ces chauffeurs sont confrontés à des frais et des contraintes.
Comme nous le savons, Le statut des chauffeurs de taxis et de chauffeurs LVC a été modifié en prévoyant toute une série d’obligations qui pèsent désormais sur les chauffeurs. Un tas d’obligations et charges financières pesant sur les chauffeurs LVC alors même qu’ils ne peuvent travailler n’ayant pas la licence pour laquelle une demande a été effectuée des mois auparavant.
Effectivement, comme si cela n’était pas suffisant, le délai d’attente pour l’obtention de la licence est irraisonnablement long faisant peser sur les épaules des chauffeurs LVC des charges incompressibles et l’impossibilité de travailler. C’est cela que l’on dénonce !
En effet, durant cette attente, les chauffeurs LVC font face à des frais et contraintes.
A titre d’exemples,
Vous l’aurez compris, les chauffeurs LVC pâtissent de la situation au plus haut point et il faut réagir en masse pour faire cesser cet abus de position.
Pour ce faire nous avons deux objectifs :
Il faut agir vite pour voir vos droits protégés. Regroupés, vous êtes évidemment plus forts, et le coût des démarches et actions communes est partagé par le plus grand nombre.
Et ensemble nous arriverons à enfin conscientiser BRUXELLES MOBILITE sur la situation insoutenable dont vous faites face.
L’union fait la force. Défendez vos droits tout en limitant vos frais ! Ne restez pas passifs !
Pour participer à l’action collective :
Avocat en charge de cette action collective : Me. Nawal Tassa
Veuillez nous contacter pour tout renseignement complémentaire :
Notre cabinet d'avocats vous accueille, vous conseille et vous accompagne dans toutes vos démarches.
© Elta-Lex Avocats - Tous droits réservés
Veuillez noter que nous n’acceptons pas les consultations pro deo (gratuite).
Notre équipe est disponible pour des consultations payantes et des services juridiques de qualité. N’hésitez pas à prendre rendez-vous.